Jobs d’été 2018

RENDEZ-VOUS LE 13 MARS POUR LES JOURNÉES JOBS D’ÉTÉ 2018

 

La 25e édition de la « Journée Jobs d’été » organisée par le CIDJ se tiendra le mardi 13 mars 2018, au Centquatre, Paris 19e.

Premières expériences professionnelles et complément financier, décrocher un job d’été est un enjeu à part entière. Pour répondre aux besoins des jeunes comme des entreprises, les organisateurs se sont mobilisés pour permettre cette rencontre. 40 entreprises et associations proposeront plus de 6 000 emplois sur la saison d’été principalement dans la région Ile-de-France.

6 SECTEURS

Les entreprises seront regroupées au sein d’espaces sectoriels : Accueil – Animation – Banque/Assurance – Commerce/Distribution – Gestion – Restauration. Un espace International proposera des opportunités.

DES CONSEILS ET DES GUIDES OFFERTS

Une aide à la rédaction de CV, des ateliers de préparation à l’entretien et des conseils pour la recherche de jobs en France et à l’international seront proposés par les équipes du CIDJ et de Pôle emploi. Les brochures Eurodesk « Trouver un job en Europe » et « CV en anglais » seront mises à disposition.

LES JOURNÉES JOBS D’ÉTÉ : UN ÉVÉNEMENT NATIONAL

Le réseau Information Jeunesse et les agences Pôle emploi organisent des Journées Jobs d’été dans toute la France jusqu’en juin. Retrouvez toutes les dates sur www.jobs-ete.com

> Informations sur Twitter via le hashtag #Jobsdete et sur www.cidj.com

 

JOURNEE JOBS D’ETE
Mardi 13 mars 2018, de 10h à 18h au Centquatre – Paris 19e

Source : Actualité – Apel